Naïa est de retour !

Publié par le - mis à jour à
Naïa est de retour !

SodaStream revient sur nos écrans avec le second volet de la saga française " Naïa ".

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque d'eau pétillante en volume consommée à domicile en France, SodaStream, revient en télé avec le deuxième volet de la saga " Naïa " créée et produite en France.

Habituée des campagnes à l'humour décalé encourageant à réduire sa consommation de bouteilles en plastique, SodaStream reste fidèle à sa mission de sensibilisation des consommateurs à une réduction de la consommation de plastique à usage unique.

Les Français apprécieront une nouvelle fois la spontanéité de Naïa, enfant drôle et attachant, sensible à la cause environnementale, qui ne comprend toujours pas pourquoi ses parents ont encore recours à des bouteilles jetables. Comme tous les enfants de son âge, Naïa considère qu'il y a urgence à agir, et vite ! Ses parents restent d'ailleurs bouche bée par les convictions de leur fille. Ainsi SodaStream rappelle, avec humour et un brin d'impertinence, qu'éviter le recours aux bouteilles en plastique à usage unique est un geste simple et facile, à la portée de tous !


Une publicité conçue par Behaeghel Creative Studio

Pour cette réalisation, SodaStream France a une nouvelle fois fait appel au talent de Vincent Behaeghel.

Après 6 ans à la direction de création chez BETC, Vincent Behaegel a fondé Behaeghel Creative Studio, une structure qui rassemble les talents selon les projets et où la créativité est mise au service " des marques qui souhaitent améliorer le monde ". Cette nouvelle campagne pour SodaStream, réalisée par Didier Barcelo, en est la parfaite illustration.

Découvrez les images de la campagne juste ici:




Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La Rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

TV

Par La Rédaction

A travers sa nouvelle campagne de communication, sortie à l'occasion de la Ligue des Champions, Winamax propose une nouvelle lecture du parieur [...]

TV

Par La Rédaction

Après le succès rencontré par les offres " Rendez-vous en France ", FranceTV Publicité décline le dispositif à plus grande échelle et lance [...]

TV

Par La Rédaction

Oscaro, le leader de la pièce détachée automobile en ligne, célèbre ses 20 ans d'existence. A nouvelle décennie, nouvelle identité visuelle [...]