Recherche

Naïa est de retour !

SodaStream revient sur nos écrans avec le second volet de la saga française " Naïa ".

Publié par le | mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Naïa est de retour !

La marque d'eau pétillante en volume consommée à domicile en France, SodaStream, revient en télé avec le deuxième volet de la saga " Naïa " créée et produite en France.

Habituée des campagnes à l'humour décalé encourageant à réduire sa consommation de bouteilles en plastique, SodaStream reste fidèle à sa mission de sensibilisation des consommateurs à une réduction de la consommation de plastique à usage unique.

Les Français apprécieront une nouvelle fois la spontanéité de Naïa, enfant drôle et attachant, sensible à la cause environnementale, qui ne comprend toujours pas pourquoi ses parents ont encore recours à des bouteilles jetables. Comme tous les enfants de son âge, Naïa considère qu'il y a urgence à agir, et vite ! Ses parents restent d'ailleurs bouche bée par les convictions de leur fille. Ainsi SodaStream rappelle, avec humour et un brin d'impertinence, qu'éviter le recours aux bouteilles en plastique à usage unique est un geste simple et facile, à la portée de tous !


Une publicité conçue par Behaeghel Creative Studio

Pour cette réalisation, SodaStream France a une nouvelle fois fait appel au talent de Vincent Behaeghel.

Après 6 ans à la direction de création chez BETC, Vincent Behaegel a fondé Behaeghel Creative Studio, une structure qui rassemble les talents selon les projets et où la créativité est mise au service " des marques qui souhaitent améliorer le monde ". Cette nouvelle campagne pour SodaStream, réalisée par Didier Barcelo, en est la parfaite illustration.

Découvrez les images de la campagne juste ici:




Sur le même thème

Voir tous les articles TV

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page