La nouvelle distribution

Publié par Yveline Couteux le

Avec les années 2000, la distribution française affronte une véritable crise de modèle. Dans cette édition, actualisée et enrichie, l'auteur propose de nouvelles pistes de reconquête

  • Imprimer
Avec les années 2000, la distribution française affronte une véritable crise de modèle. Dans cette édition, actualisée et enrichie, l'auteur propose de nouvelles pistes de reconquête et explique comment rester réactif malgré la taille et la complexité des entreprises, comment bâtir un marketing d'enseigne, comment optimiser les process et retrouver les chemins de la croissance. 210 pages, 25 €. Septembre 2006.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]