[Pilules créatives] Quand le support presse rime avec créativité

Publié par le

Deux fois par mois, le site Creapills présente un dossier récapitulatif des meilleures innovations du moment et des tendances de demain. Cette fois-ci, zoom sur les opérations marketing qui détournent intelligemment le support papier.

Je m'abonne
  • Imprimer
NESCAFÉ cache des tasses origami dans un journal gratuit

Le café au travail est souvent considéré comme un moment privilégié d'échange avec ses collègues. À Paris, la marque NESCAFÉ s'est associée à l'agence Geometry Global pour détourner le journal gratuit Metro.

À l'intérieur du quotidien, les Parisiens ont eu l'opportunité de découvrir un origami en papier qui leur permet de créer des tasses. Celles-ci pouvaient être ensuite utilisées au travail pour partager un café avec ses collègues.


Nom : Pop-Up Café

Pays : France

Date : juin 2014

Marque : NESCAFÉ

Agence : Geometry Global

François Castro Lara, directeur éditorial Creapills

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet