L'Oréal Paris, Yves Saint Laurent, IKEA... ces marques qui s'effacent au service de grandes causes

Publié par le

Très récemment Yves Saint Laurent Beauty, L'Oréal Paris ou encore IKEA ont diffusé des spots publicitaires marquant leur engagement en faveur de grandes causes telles que les violences faites aux femmes, le harcèlement ou encore la protection de l'environnement.

Je m'abonne
  • Imprimer
IKEA s'engage en faveur du développement-durable...

Depuis plusieurs mois déjà, IKEA s'est attaqué au secteur de l'écologie à travers une campagne publicitaire. Les thèmes du gaspillage alimentaire ou encore du tri sélectif y sont abordés. L'enseigne d'origine suédoise sensibilise la population et s'engage à l'éduquer en faisant le choix de l'humour. Sur les notes tout aussi légères de " Plein d'amour "de Damien Robitaille, l'entreprise pousse ses clients à donner une seconde vie à leurs meubles au lieu de s'en débarrasser.

Elodie Gros-Désir

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet