Recherche
Se connecter

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Publié par Christelle Magaud le

Fini le temps où les hommes se contentaient de l'après-rasage! La beauté se conjugue désormais au masculin. Un marché qui a séduit les grands noms du secteur qui ont développé des gammes spécifiques. Mais la tendance est aujourd'hui aux petites marques pointues, surtout distribuées sur le net.

Je m'abonne
  • Imprimer
World Wide Men, la marque 100% naturelle

Son slogan : "Pour sauver la nature de l'homme, il faut d'abord sauver l'homme de sa nature". Voilà qui donne le ton : certifiée Nature & Progrès, la gamme World Wild Men s'avère sans colorant ou parfum de synthèse, sans paraben, sans silicone, sans paraffine, sans OGM, et non testée sur les animaux. Le petit plus écolo : les tubes et étiquettes sont recyclables et livrés sans emballage superflu.

Cette petite marque pointue se trouve facilement sur Internet, lieu de vente privilégié par les hommes. En effet, les sites spécialisés se sont multipliés. Citons notamment comptoir de l'homme, mencorner, Un Jour Un Homme, DH Cosmetics, ShopInvest ou encore le petit dernier manitself. Ils disposent d'une offre large, dédiée, ainsi que de contenus détaillés (même des tutoriels !). Autant de facteurs positifs qui incitent les hommes à d'abord consommer sur ce canal. Le web correspond parfaitement à leur mode de vie et à ce qu'il recherche : rapidité, efficacité et conseils.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet