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Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Publié par Christelle Magaud le

Fini le temps où les hommes se contentaient de l'après-rasage! La beauté se conjugue désormais au masculin. Un marché qui a séduit les grands noms du secteur qui ont développé des gammes spécifiques. Mais la tendance est aujourd'hui aux petites marques pointues, surtout distribuées sur le net.

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Apothecary 87, la marque préférée des barbus !

C'est la mode du "hipster" barbu ! Huile, shampoing, gommage et même masque pour la barbe fleurissent sur les rayonnages pour les hommes. Des marques se sont créées sur ce marché de niche, comme la britannique Apothecary 87, fondée il y a trois ans et qui propose des produits hauts de gamme.

Qui dit davantage de barbe, dit moins de rasage mais pas moins de soins, bien au contraire. D'ailleurs, les salons de barbiers, que l'on croyait relégués aux oubliettes, ont repris du poil de la bête ! On remarque aussi de plus en plus l'apparition de corners dédiés chez les coiffeurs mixtes. Preuve qu'il existe bien un business derrière le retour de la barbe !


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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