Comment mieux cibler ses actions marketing en 2020 ?

Publié par le

Cinq start-ups permettent de mieux segmenter vos audiences pour cibler plus efficacement prospects et clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Audion, monétiser les podcasts en temps réel

En janvier 2018, Audion a développé une solution de publicités ciblées dans les podcasts selon l'emplacement géographique de l'utilisateur, et ce, en temps réel. "Nous sommes une AdTech qui garantit un accompagnement sur l'ensemble de la chaîne audio digital avec un contrôle sur le ciblage, les créations, la diffusion et la mesure", souligne le cofondateur Kamel El Hadef. L'autre particularité de la plateforme, c'est de permettre "aux agences médias de lancer des campagnes publicitaires sur le format de leur choix", poursuit-il. Tandis que l'entreprise devrait conclure son premier exercice "autour des 2 millions d'euros de chiffre d'affaires", elle a bouclé, en octobre 2019, une première levée de fonds d'1,1 million d'euros en seed auprès de Founders Future et de Kima Ventures. Après avoir ouvert des bureaux en Allemagne, Audion vise à s'implanter en 2020 en Italie et en Espagne.

- Monétiser l'audio numérique

- S'adresse aux éditeurs et aux agences media (Havas Media, WPP, Publicis Groupe, etc.)

- Levée de fonds d'1,1 million €

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet