La santé d'âge en âge selon Pfizer

Publié par SALIM OMARI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour sa campagne institutionnelle, Pfizer dévoile un nouveau visuel, conçu par l'agence i&e. Les affiches témoignent de son engagement dans la santé d'âge en âge et reposent sur trois éléments clés : les mains, symbole de la place centrale de l'homme, de l'universalité, de la solidarité et du lien intergénérationnel ; le médicament, lien entre l'entreprise et ses publics ; les mots, expression de l'écoute des besoins de chacun. La campagne se décline selon le public auquel elle s'adresse : d'une part les professionnels (médecins, pharmaciens, institutionnels...), d'autre part le grand public. Du 1er au 30 novembre, Pfizer s'affichera une fois par semaine dans les pages du Figaro, du Monde, du Nouvel Observateur et de L'Express. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet