Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

La nouvelle version du code de déontologie de l'e-mailing du SNCD sur le site de la Cnil

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
Après avoir pris connaissance des dispositions contenues dans le code de déontologie de l'e-mailing, élaboré par le Syndicat national de la communication directe (SNCD), la Cnil (Commission nationale de l'informatique et des libertés) a décidé de mettre le dit code prochainement en ligne sur son site web. Destiné aux entreprises et aux personnes concernées par le traitement des données à caractère personnel dans le cadre d'opérations de publipostage par courrier électronique, le code de déontologie de l'e-mailing fixe un cadre pour les métiers de l'e-mailing et permet de les réguler. Après la publication d'une première version du code en décembre 2001, cette seconde version voit donc son impact renforcé puisque ses dispositions sont relayées par la Cnil.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande