E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La banane électronique s'affiche sur les écrans

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour conforter ses positions dans l'univers de la loterie gratuite en ligne, Bananaloto relance la machine publicitaire. Dès le 29 novembre, les écrans de télévision accueilleront 316 spots de douze secondes réalisés, tous, en interne, par les équipes de création de Beweb. Pour rappel, les activités de Bananaloto de la société NetTarget ont été reprises par Beweb, il y a tout juste un an. Elle compte actuellement 3 millions de membres inscrits au programme de jeux et l'objectif actuel de Beweb, spécialiste de la collecte des données en ligne, est de tester via cette campagne, le potentiel de recrutement de nouveaux joueurs tout en validant le positionnement de marque de la loterie. Si les résultats s'avèrent positifs, un plan médias visant à asseoir ces positions sera alors déployé dès 2004.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande