E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Win-win.com roule pour Mercedes-Benz

Publié par François DESCHAMPS le

L'agence a mis en place une tournée d'hiver à travers la France, pour promouvoir la nouvelle gamme d'utilitaires 4 roues motrices du constructeur allemand.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence Win-win.com a initié le “Mercedes-Benz 4x4 Tour Expérience”, une opération de promotion de la nouvelle gamme d'utilitaires 4 roues motrices Mercedes. La campagne a débuté le 12 octobre dernier et durera jusqu'au 12 décembre 2008. Des distributeurs Mercedes de 19 villes de France, ont été choisis pour mettre à disposition du public les modèles Vito Fourgon, Sprinter Fourgon, Sprinter Benne et Viano 4Matic. Les villes ont été sélectionnées pour leurs routes montagneuses, mettant ainsi en avant l'équipement “transmission intégrale” des véhicules de la marque allemande.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande