E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Une carte de paiement aux couleurs de l'Olympique lyonnais

Publié par François DESCHAMPS le

GE Money Bank étend son partenariat avec le club de football de l'Olympique lyonnais en lançant une carte cobrandée au premier trimestre 2009.

Je m'abonne
  • Imprimer

General Electric Money Bank, partenaire officiel du club de football de l'Olympique lyonnais, prévoit de lancer une carte de paiement cobrandée GE Money Bank / Olympique Lyonnais, au premier trimestre 2009. Elle sera destinée à tous les fans du club de football. Les porteurs de la carte seront automatiquement membres du club, et bénéficieront du programme de fidélité associé. Le dispositif de collaboration comprend de l'affichage sur les panneaux de publicité disposés autour du terrain, à l'intérieur du stade, sur les frontons de tribune mais aussi sur le mur d'annonceurs servant de fond aux interviews des joueurs. Les vestiaires, les tunnels d'accès aux terrains, et les communications visuelles du club feront également l'objet d'un affichage. Enfin, pour parfaire la visibilité du partenariat, les médias officiels du club seront mis à contribution. Ils concernent le site OLWeb.fr et la chaine OL TV.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande