E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Transavia.com : un aller simple pour Rock en Seine

Publié par Maud Vincent le - mis à jour à
Transavia.com : un aller simple pour Rock en Seine

Afin d'accroître sa notoriété, la compagnie aérienne s'associe au festival francilien Rock en Seine. Un partenariat qui s'inscrit dans le positionnement de Transavia.com qui, depuis sa création, a choisi la musique pour promouvoir la richesse de ses destinations et l'associer au voyage.

Je m'abonne
  • Imprimer


Depuis sa création, transavia.com a choisi la musique pour promouvoir son offre : les playlists Travelmix à bord de ses avions, mais aussi son partenariat avec Deezer. Cette année, la compagnie a décidé d'aller à la rencontre des 120 000 festivaliers qui se retrouvent pour Rock en Seine, du 22 au 24 août.

Seule compagnie aérienne représentée lors de ce festival de grande envergure, transavia.com bénéficie d'une visibilité exclusive, tant sur le plan national qu'international (artistes étrangers, public français mais aussi belge et anglais). "Planez pendant trois jours, voyagez pendant un an" est la signature qu'a choisi transavia.com pour communiquer. Stand dédié, publicité diffusée sur les écrans du festival, mais aussi jeux-concours avec, à la clé, la possibilité pour les gagnants de s'envoler pour un an de voyages sur le réseau transavia.com, la compagnie a largement travaillé son dispositif pour être au plus proche des festivaliers pendant ces trois jours.

Cet évènement représente l'opportunité pour transavia.com de développer un lien de proximité avec un nouveau public, puisque majoritairement d'Ile-de-France et susceptible de partir en week-end sur l'une des lignes de la compagnie aérienne à bas prix.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande