E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Semaine du Goût joue la carte de la surprise

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour sa 15e édition, la Semaine du Goût a choisi pour la première fois un thème national : "Laissons-nous surprendre !". Du 11 au 17 octobre, les enfants de CM1 et CM2 pourront ainsi découvrir des "Leçons de Goût" à travers de nouvelles fiches pédagogiques et la participation de quelque 3 000 chefs cuisiniers, boulangers, pâtissiers, bouchers, ou encore agriculteurs. Autre nouveauté : les Leçons du Goût seront accessibles à certains enfants hospitalisés. Enfin, plus de 400 restaurants participeront à l'opération. Des événements auront également lieu sur les marchés et au niveau régional, avec plus de 600 manifestations. Initiée par Jean-Luc Petitrenaud et la Collective du Sucre, la Semaine du Goût a depuis attiré de nombreux partenaires, à l'instar de Gaz de France, Logis de France, Champion ou encore le CIV. Elle donne l'occasion à petits et grands, professionnels et grand public, de se retrouver pour découvrir, apprendre, former et s'initier aux richesses du patrimoine culinaire français.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande