E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

La Semaine du Goût joue la carte de la surprise

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour sa 15e édition, la Semaine du Goût a choisi pour la première fois un thème national : "Laissons-nous surprendre !". Du 11 au 17 octobre, les enfants de CM1 et CM2 pourront ainsi découvrir des "Leçons de Goût" à travers de nouvelles fiches pédagogiques et la participation de quelque 3 000 chefs cuisiniers, boulangers, pâtissiers, bouchers, ou encore agriculteurs. Autre nouveauté : les Leçons du Goût seront accessibles à certains enfants hospitalisés. Enfin, plus de 400 restaurants participeront à l'opération. Des événements auront également lieu sur les marchés et au niveau régional, avec plus de 600 manifestations. Initiée par Jean-Luc Petitrenaud et la Collective du Sucre, la Semaine du Goût a depuis attiré de nombreux partenaires, à l'instar de Gaz de France, Logis de France, Champion ou encore le CIV. Elle donne l'occasion à petits et grands, professionnels et grand public, de se retrouver pour découvrir, apprendre, former et s'initier aux richesses du patrimoine culinaire français.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande