E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Résultats en hausse pour le groupe TNS

Publié par Rita MAZZOLI le

Le groupe TNS annonce des résultats en hausse pour le premier semestre 2005. Avec une hausse de 8,3 %, à périmètre constant, de son chiffre d'affaires, la filiale française fait figure de très bonne élève.

Je m'abonne
  • Imprimer
Au 1er semestre 2005, le groupe TNS a enregistré une croissance de 3,1 % de son chiffre d'affaires, + 2,5 % à périmètre constant, à 670 M€ contre 650 M€ en juin 2004. L'endettement net est en recul à 342,9 M€ contre 366,5 M€ en juin 2004. "Nous anticipons pour le deuxième semestre une amélioration de la performance au niveau du groupe dans son ensemble, ce qui nous permet de prévoir, sauf détérioration importante de la conjoncture économique, une croissance de notre chiffre d'affaires global de 4 % sur l'année", commente Mike Kirkham, chief executive du groupe. En France, l'augmentation du chiffre d'affaires est de 8,3 % à périmètre constant. Cette croissance est le résultat des bonnes performances de tous les secteurs et notamment les secteurs technologies et santé. Le panel Secodip, dont la taille de l'échantillon a été récemment augmenté, a bien progressé, l'activité Media Intelligence a enregistré de bonnes performance durant le premier semestre et sa position a été renforcée par l'acquisition en mai de la société Presse +, indique le communiqué.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande