Recherche
Se connecter

Radio : RTL, France Inter et Europe 1 dominent l'audience en Île-de-France

Publié par Maud Vincent le - mis à jour à
Radio : RTL, France Inter et Europe 1 dominent l'audience en Île-de-France

RTL prends de l'avance sur France Inter.

Je m'abonne
  • Imprimer

Selon les résultats d'audience publiés par Médiamétrie le 21 janvier, la radio la plus écoutée en Île-de-France demeure RTL avec une audience cumulée de 11,7% (-0,6 point en un an) et une part d'audience de 13,4% (-1 point).

Sur la deuxième marche du podium, on trouve France Inter en baisse de 0,8 point sur la période avec une audience cumulée de 11,4%, puis Europe 1 dont l'audience se stabilise (-0,1 point avec une AC de 10,4%).

Chez les musicales, NRJ trône toujours en tête et continue à progresser une part d'audience à 8,8% (+0,3 point). Et France Info remonte bien la pente et passe la barre des 10 points, se retrouvant à la quatrième place du classement avec 10,1 % d'audience cumulée (0,4 point) et 4,9% de part d'audience (+0,5 point).

Enfin, notons la baisse sensible de RMC (-0,8 point, 8,4%), de RTL2 (-0,8 point, 3,1%) et de Chérie FM --0,6 point, 2,8%).




Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet