E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Prisma Presse pérennise TV Grandes Chaînes

Publié par Rita MAZZOLI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le succès du quinzomadaire TV Grandes Chaînes, testé au plan national depuis le 5 avril dernier, conduit le groupe Prisma Presse à pérenniser sa diffusion. Après avoir atteint les 500 000 exemplaires lors de son lancement, la diffusion du titre n'a cessé de croître pour atteindre 850 000 ex pour son numéro daté du 14 juin 2004. Avec Télé Loisirs, puis Télé 2 Semaines lancé en janvier dernier, et dont la moyenne de diffusion à fin mai est de 1,5 million d'exemplaires, le pôle télévision du groupe Prisma Presse a vu sa part de marché progresser fortement de 24,3 % en 2003 à 37,1 % en avril mai 2004. (parts de marché vente au numéro hors suppléments et magazines vendus en grande distribution).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande