E. Leclerc accélère son partenariat avec PlayPlay

Publié par le | Mis à jour le
E. Leclerc accélère son partenariat avec PlayPlay
© jamesteohart - stock.adobe.com

Aujourd'hui, plus de 170 magasins E. Leclerc travaillent en collaboration avec l'outil de création vidéo simplifiée PlayPlay.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lors de l'édition 2020 des Trophées de l'Innovation E.Leclerc, PlayPlay a fait partie des finalistes dans la catégorie " Innovation Métier ". Cette dernière récompensait les projets ayant vocation de faciliter et de transformer le métier de commerçant.

En tant que finaliste, PlayPlay a mis en lumière la solution proposée auprès des adhérents du mouvement E. Leclerc. La startup a ainsi pu accélérer son déploiement dans l'enseigne en passant de 30 magasins test en novembre 2020 à plus de 170 utilisateurs de la plateforme en février 2021. Plus de 1 000 vidéos ont été créées par les différents points de vente. Selon Christine Caron, adhérente E. Leclerc à Saint-Etienne du Rouvray et membre du Lab innovation E. Leclerc, "cette solution permet aux équipes de gagner du temps et de créer des vidéos de qualités qui permettent de diffuser des informations pratiques, d'informer sur des opérations commerciales et des animations".


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La Rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

L'iSCOD, l'école de commerce en ligne et en alternance, annonce le lancement de sa nouvelle campagne TV et web destinée au grand public.