Partenariat entre Club Dial et DHL Global Mail

Publié par CEDRIC VAUCHEL le

La filiale de la Poste allemande vient de remporter le traitement de l'ensemble du courrier entrant du VADiste spécialisé dans les produits culturels et de loisirs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec 800 000 clients et 15 000 références de CD et de DVD, le Club Dial est le spécialiste français de la distribution de musique et de vidéo par correspondance. Aujourd'hui le Club Dial se recentre sur son cœur de métier pour mieux répondre aux attentes de ses clients, optimiser ses ressources et anticiper les évolutions d'un marché de plus en plus concurrentiel. C'est pourquoi le VADiste a décidé de s'adresser au spécialiste du courrier DHL Global Mail et de lui confier l'externalisation de la gestion de tous ses documents entrants, ainsi que leur archivage électronique, en remplacement du processus physique. DHL Global Mail va donc prendre en charge l'ensemble du traitement du courrier entrant : réception, préparation, numérisation des documents physiques, reconnaissance et lecture automatique de documents (RAD et LAD), vidéo codage et archivage. Chaque année, le VADiste reçoit plus de 1,3 million de documents : coupons-réponse issus des campagnes de recrutement, retours parrainage, bons de commandes, règlements par chèques, courriers consommateurs... qui sont réceptionnés, numérisés et intégrés à la base de données.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]