E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Orange entre dans l'arène avec Dagobert

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'agence Dagobert, dédiée aux stratégies digitales, lance pour Orange un mini site dédié à une nouvelle série cinéma diffusée sur le portail.

Je m'abonne
  • Imprimer

Orange cinéma séries confie à Dagobert la conception dʼun minisite dédié pour annoncer le lancement sur Orange ciné choc de la série Spartacus et installer lʼunivers de cette nouvelle série. "Spartacus : Blood and Sand" est le grand succès de l’année 2010 sur la chaîne câblée américaine Starz. Son audience a doublé au fil de la diffusion des 13 épisodes de sa première saison, passant de 659 000 téléspectateurs à près de 1,3 millions ! Pour annoncer la sortie sur Orange cinéma séries et installer l’univers "choc", Dagobert conçoit un mini site interactif dédié.

Un travail visuel soigné, mélange de couleurs saturées et de jeux d’ombre feutrées, une ambiance sonore teintée d’une atmosphère tribale, le site restitue ainsi les ambiances lourdes et oppressantes des arènes romaines, qui plongent l’internaute au coeur des combats antiques.

Le site bénéficiera d’un lancement en deux temps : une phase teasing et un rendez-vous sur Orange cinéma séries à la demande, pour retrouver les deux premiers épisodes en exclusivité, suivis d’un lancement du site complet, où les internautes découvriront tout l’univers de la série : description des personnages, synopsis, etc.

Voir le site : http://www.orangecinemaseries.fr/evenement/spartacus/

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande