E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

20 Minutes revendique plus de deux millions de lecteurs

Publié par Rita MAZZOLI le

Je m'abonne
  • Imprimer
En attendant de rejoindre l'étude d'audience de l' EuroPQN, attente toujours repoussé par l'organisme, 20 Minutes publie les résultats d'une étude réalisée avec ISL/GfK. Avec une audience de 2 029 000 lecteurs, calculée sur Paris, Lille, Lyon et Marseille (les éditions de Toulouse et Bordeaux seront intégrées dans la prochaine vague), le titre devient quatrième quotidien d'informations générales de France. Diffusé à 675 000 exemplaires, 20 Minutes a vu son taux de circulation passer de 2,1 en 2002 à 3 aujourd'hui. L'annonce de ces résultats est soutenue une campagne de communication (BBDDP & Fils) pour un budget de 500 000 euros.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande