E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Médiamétrie fait évoluer son portail Internet

Publié par Céline OZIEL le

Plus moderne et interactif, le nouveau site se veut en phase avec les évolutions numériques et multimédia.

Je m'abonne
  • Imprimer

Soucieux de répondre à l'ensemble des besoins de sa clientèle française et internationale (presse, institutions, grand public, universitaires), Médiamétrie a choisi de lancer une nouvelle version de son portail www.mediametrie.fr. Ce site intègre et met en perspective des informations de natures différentes (résultats,actualités, agenda, offres commerciales, informations sur l’entreprise, espace carrières...) et donne également une vision détaillée de ses technologies et méthodes de mesure d’audience des médias dans la section “Au coeur de l’innovation”. Il tient l’internaute informé de l’audience des médias en France grâce à son fil RSS et à la possibilité de créer un compte “membre” pour personnaliser son fil d’info et son agenda de la profession.
De nouvelles fonctionnalités son par ailleurs proposées comme les calculettes scientifiques ou encore
la section “L’actu joue avec l’audience” qui recense chaque jour les faits d’actualité de la veille qui ont pu avoir une influence sur les comportements d’audience du public.
 À l’automne, Médiamétrie inaugurera la version mobile de son nouveau site web. Objectif : permettre aux professionnels des médias de rester “connecté” sur l’actualité de la mesure d’audience et des comportements médias et multimédias du public.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande