E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Médiamétrie améliore la précision de l'audience télévision

Publié par Francois ROUFFIAC le

Je m'abonne
  • Imprimer
Réuni le 15 décembre dernier, le Comité Audimétrie de Médiamétrie a décidé, à l'unanimité, de faire évoluer la présentation des résultats du Médiamat. Jusqu'à présent, la rubrique "Autres TV" recouvrait l'audience des chaînes locales, régionales, étrangères ou thématiques, l'audience des services interactifs de télévision et celle des chaînes non signées. Ainsi que, dans des cas très particuliers et ponctuels, des événements liés à l'usage d'autres appareils (consoles de jeux, lecteurs DVD...) utilisant l'écran du téléviseur. Pour améliorer la précision de l'audience de la télévision, le Comité a décidé d'exclure ces événements de l'audience totale de la télévision. Une décision qui s'appliquera à partir du 19 janvier prochain.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande