Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Maximiles dresse le bilan de son programme de fidélisation multi-enseigne

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
En phase avec l'ensemble des résultats du commerce électronique de 2002, les indicateurs du site Maximiles ont enregistré une forte augmentation de l'activité, le nombre des acheteurs comme des achats ayant triplé en un an. En effet, le montant total des transactions en ligne, réalisées en 2002 par les membres de son programme, s'élève à 18 millions d'euros contre 5,9 millions d'euros en 2001. Cette hausse, évidente, va de pair avec la prolifération du nombre d'internautes : en 2001, Maximiles totalisait 139 700 achats pour 25 319 membres contre 322 300 achats pour 76 000 membres en 2002. Autre bonne nouvelle : en dépit d'une baisse de la fréquence moyenne d'achat par internaute (4,2 en 2002 contre 5,5 en 2001), Maximiles constate une hausse sensible du cumul des achats par internaute, de l'ordre de 12,4 euros, qui porte à 53,3 euros le panier moyen en 2002.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande