E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les Echos en version "e-paper"

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Le quotidien économique sera testé sur des e-book à l'automne prochain.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le groupe "Les Echos" vient de lancer la première version "e-paper" d'un quotidien hexagonal. Actualisable en temps réel, via les systèmes de connexion sans fil Wi-fi ou Bluetooth, cette version sera accessible sur des lecteurs de poche type e-book testés dès l'automne prochain et sur des supports en feuilles plastiques numériques A4 et A3 testés en 2007. L'objectif est de lancer ces produits en 2008. Les utilisateurs disposeront de tous les articles du journal du jour, accompagnés de leurs illustrations et infographies, de l'information en continue foournie par la rédaction web des Echos, d'un journal économique audio en podcast... "A terme, l'utilisateur pourra disposer d'une version totalement personnalisable", explique le groupe.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande