E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Leo Burnett roule pour Fiat

Publié par Ava ESCHWEGE le
Leo Burnett roule pour Fiat

Le jury international du prix de la voiture de l'année "Car of the Year" a élu la Fiat 500 voiture de l'année 2008. Leo Burnett s'est chargé de l'annonce de l'événement.

Je m'abonne
  • Imprimer

La petite citadine de Fiat a aussi été la voiture ayant obtenu des votes de la part de la majorité des jurés: 57 sur 58 l'ont inscrite dans leur sélection et 33 d'entre eux l'ont même classée en première position. L’annonce que Leo Burnett a conçue pour annoncer cet événement est un clin d’œil complice à tous les Français qui ont toujours affectueusement appelé la Fiat 500 “pot de yaourt”. Parution à partir du 24 janvier dans Beaux-Arts Magazine, Technikart et les Inrockuptibles.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande