E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lancement le 21 juin d'Economie Matin

Publié par Francois ROUFFIAC le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le premier numéro d'Economie Matin, nouvel hebdomadaire d'information économique gratuit, sortira le 21 juin prochain. Il sera distribué à 150 000 exemplaires à Paris et en région parisienne, à la sortie des stations de métro, dans les centres d'affaires et en entreprises. Edité, dans un premier temps, en 24 pages quadri, il a adopté un format proche du A4, 230 x 300. Lancé à l'initiative de Jean-Baptiste Giraud, journaliste économique à BFM pendant 10 ans, co-financé par le groupe de presse Bleucom et Datops, spécialiste de la veille stratégique, Economie Matin compte une équipe de sept journalistes. La commercialisation du magazine est assurée par une régie dédiée, NewRegie, dirigée par Stéphane Moullé-Berteaux, ancien directeur de la régie Espace Libération. La direction commerciale et développement étant, quant à elle, assurée par Aude de Rose, ancienne directrice d'Interdeco Global Advertising à New York.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande