E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

HighCo prend une dimension européenne

Publié par le

HighCo vient de réaliser deux importantes opérations de croissance externe, en Europe Centrale (avec POS Media Europe) et au Royaume-Uni (avec MRM).

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe de communication hors médias vient d'annoncer l'acquisition, début juilllet, de 48,25% de POS Media Europe, le plus important groupe de communication en points de vente d’Europe Centrale, ainsi que de Multi Resource Marketing (MRM), spécialisé dans les solutions marketing au Royaume-Uni.

Créé en 1998, POS Media est implanté dans six pays : la République Tchèque, la Slovaquie, la Pologne, la Hongrie, l'Ukraine et la Turquie. Avec 128 salariés, il a réalisé un chiffre d'affaires de 17,13 milliards d'euros en 2010, et sa marge d'Ebitda est légèrement supérieure à 10%.

Créé en 1993, MRM (120 salariés) a réalisé un chiffre d'affaires consolidé pour l'exercice 2011 d'environ 5,5 millions d'euros, avec une marge d'Ebitba également supérieure à 10%.

"Ces acquisitions marquent une étape importante dans la mise en œuvre de notre stratégie d'internationalisation et donnent une nouvelle dimension à HighCo. Avec une présence dans plus de dix pays européens, nous renforçons notre leadership en Europe à la fois sur le store et sur le data", commente Richard Caillat, président du directoire de HighCo. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande