Recherche
Se connecter

FullSIX augmente sa profitabilité

Publié par LEBOT SEBASTIEN JAI le

Je m'abonne
  • Imprimer
A la clôture de son exercice fiscal, l'agence de marketing relationnel et interactif a enregistré un revenu consolidé de 20,7 millions d'euros, en croissance de 10,7 % par rapport à 2001, et pour un résultat opérationnel positif de 630 KE contre 51 KE en 2001. Globalement, FullSIX constate une amélioration de la profitabilité de ses activités en France avec un revenu stable, alors que la croissance du réseau européen, plus marquée, se traduit par une profitabilité plus faible. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les marques lancent leur média. Pourquoi ? Avec quels objectifs, et quels moyens ? Premiers éléments de réponse avec Courir, La Redoute et Saint-Gobain. [...]