E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Eurostar opte pour des lignes horizontales

Publié par Céline OZIEL le
Eurostar opte pour des lignes horizontales

L'agence 6:AM a conçu pour le transporteur des e-mailings originaux à la navigation horizontale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour les deux dernières newsletters d'Eurostar, l'agence 6:AM (groupe FullSIX) a imaginé des e-mailings à la navigation horizontale, envoyés à un mois d’intervalle, pour communiquer sur les bons plans de la marque. Le premier e-mailing “Londres tape une crise d’hystérie” utilise et détourne le contexte économique actuel pour mettre en exergue la folie des soldes à Londres et la baisse de la livre par rapport à l’euro. Le second envoi “London Box - Londres en illimité nuit et jour” est un clin d’œil au concept à succès des coffrets-cadeaux à Noël et aux offres mobile illimitées (SMS soir week-end et Internet) afin de mettre en avant le package Eurostar et hôtel.
Ces e-mailings ont par ailleurs été librement relayés en ligne par des blogueurs influents, séduits par le concept créatif et le format de ces newsletters.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande