Deux nouveaux bus-mailings pour Espace Direct

Publié par PAULINE MARIANNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Espace Direct a lancé deux nouveaux bus-mailings au cours de l'année 2002. En mai 2002, un bus-mailing baptisé "Les Bons Plans de la Secrétaire" a été diffusé à 80 000 assistantes et secrétaires de direction. Pari gagné pour cette première édition : 7,5 % de la cible a répondu à au moins une carte. Par ailleurs, en octobre 2002, Espace Direct va adresser à 50 000 décideurs des collectivités locales un bus-mailing, avec un format totalement différent de ceux existants sur le marché. Chaque destinataire va recevoir des "maxi-fiches", qui regroupent jusqu'à trois annonceurs différents. Chaque annonceur bénéficie d'un emplacement qui lui est propre, puisque, grâce à sa carte prédécoupée il peut être facilement isolé des deux autres. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet