Deliveroo fait saliver les adeptes de bonne nourriture

Publié par le - mis à jour à
Deliveroo fait saliver les adeptes de bonne nourriture

Avec sa nouvelle campagne " Deliveroo présente ", l'application de livraison met à l'honneur les plats préférés des Français.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec sa nouvelle plateforme de marque, Deliveroo souhaite faire parler de sa passion pour la bonne nourriture. L'application veut par la même occasion mettre un coup de projecteur sur les plats qui donnent l'eau à la bouche. Dans cette optique, elle a lancé la campagne " Deliveroo présente ". À travers le nouvel univers graphique de ses campagnes alléchantes, la maque donne la priorité à la nourriture, célèbre l'expérience culinaire et le service à domicile.


Conçue par l'agence créative Pablo london, la nouvelle plateforme de marque a été adaptée sur le marché français avec l'aide de l'agence Marcel. Le plan média a lui été conçu par l'agence média Initiatives. En France, le lancement sera accompagné par deux spots TV de 15 et 20 secondes, d'une campagne d'affichage ainsi que de campagnes digitales et sociales.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La Rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet