E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Clear Channel France, en charge du mobilier urbain de Nice

Publié par François DESCHAMPS le
Clear Channel France, en charge du mobilier urbain de Nice

Clear Channel France, dans le cadre d'un partenariat avec Veolia Transport, assurera la pose, la maintenance et l'exploitation publicitaire, à titre exclusif, de 50 mobiliers dans la ville de Nice.

Je m'abonne
  • Imprimer

Clear Channel France s'occupera de la pose, de la maintenance et de l’exploitation publicitaire, à titre exclusif et pendant 15 ans, de 50 mobiliers 2 m² situés au cœur de la ville de Nice, dans le cadre d'un partenariat avec Veolia Transport. Le contrat prévoit une extension à 120 mobiliers d'ici à 2012. Le montage des nouveaux emplacements 2 m² est prévu dès le mois de juin pour une mise en commercialisation courant juillet 2009 dans deux concepts de réseaux mobilier urbain en cœur de ville (réseau local : Pôle Cœur et réseau national : Pack Cœur).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande