E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Cartaix Group lance deux offres pour optimiser les programmes de fidélisation

Publié par Olivier BRUSSET le

Je m'abonne
  • Imprimer
Afin de proposer au marché une offre complète allant du conseil à la mise en place intégrale de programmes de fidélité, Cartaix Group élargit sa gamme de services en proposant Loyalty Benchmark et Loyalty Vision. Loyalty Benchmark est un service de veille concurrentielle qui se présente sous la forme d'une base de données. Celle-ci regroupe plus d'une centaine de programmes de fidélisation sur dix secteurs d'activité, parmi lesquels la banque, l'assurance, les télécoms, le pétrole, la distribution alimentaire ou encore le transport. Leur analyse permet à chaque entreprise d'obtenir une vision complète de chaque secteur. Loyalty Vision est une méthode de travail en mode collaboratif permettant, à partir d'un diagnostic détaillé, d'identifier les axes de progression d'un programme de fidélisation existant et de proposer des solutions spécifiques et immédiatement opérationnelles.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande