E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Canal+régie et Bolloré Média régie lancent une offre conjointe

Publié par le - mis à jour à
Canal+régie et Bolloré Média régie lancent une offre conjointe

Sous le nom CNews Cube, cette offre commerciale entend cibler en priorité la catégorie des CSP+. Elle s'appuie pour ce faire sur un dispositif alliant télévision, print et digital.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'offre CNews Cube sera valable du 1er février au 16 juillet 2008. Le pack représente 8 millions de contacts en une semaine et avance un proportion de 12,5% de CSP+ touchés sur la même période. Ces résultats seraient rendus possibles grâce à une diffusion via les trois canaux du média:

  • La chaîne de décryptage de l'information;
  • Le journal papier quotidien, sous forme d'une insertion en page quadri dans l'édition nationale;
  • Les éditions digitales : pre-roll sur Cnews.fr et display sur Cnewsmatin.fr.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande