Recherche

Canal+régie et Bolloré Média régie lancent une offre conjointe

Sous le nom CNews Cube, cette offre commerciale entend cibler en priorité la catégorie des CSP+. Elle s'appuie pour ce faire sur un dispositif alliant télévision, print et digital.

Publié par le | mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Canal+régie et Bolloré Média régie lancent une offre conjointe

L'offre CNews Cube sera valable du 1er février au 16 juillet 2008. Le pack représente 8 millions de contacts en une semaine et avance un proportion de 12,5% de CSP+ touchés sur la même période. Ces résultats seraient rendus possibles grâce à une diffusion via les trois canaux du média:

  • La chaîne de décryptage de l'information;
  • Le journal papier quotidien, sous forme d'une insertion en page quadri dans l'édition nationale;
  • Les éditions digitales : pre-roll sur Cnews.fr et display sur Cnewsmatin.fr.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page