Recherche
Se connecter

Canal+régie et Bolloré Média régie lancent une offre conjointe

Publié par le - mis à jour à
Canal+régie et Bolloré Média régie lancent une offre conjointe

Sous le nom CNews Cube, cette offre commerciale entend cibler en priorité la catégorie des CSP+. Elle s'appuie pour ce faire sur un dispositif alliant télévision, print et digital.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'offre CNews Cube sera valable du 1er février au 16 juillet 2008. Le pack représente 8 millions de contacts en une semaine et avance un proportion de 12,5% de CSP+ touchés sur la même période. Ces résultats seraient rendus possibles grâce à une diffusion via les trois canaux du média:

  • La chaîne de décryptage de l'information;
  • Le journal papier quotidien, sous forme d'une insertion en page quadri dans l'édition nationale;
  • Les éditions digitales : pre-roll sur Cnews.fr et display sur Cnewsmatin.fr.
Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]