E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Boursin Apéritif élargit sa gamme

Publié par Catherine Heurtebise le
Boursin Apéritif élargit sa gamme

Boursin lance une nouvelle gamme pour l'apéritif qui propose une alternative aux apéritifs classiques et se rapproche des produits "faits maison".

Je m'abonne
  • Imprimer

Boursin (groupe Bel), le leader du fromage frais aromatisé (*) lance deux nouvelles variétés pour l'apéritif : Les roulés de jambon fumé au poivre et les Roulés de jambon fumé ail & fines Herbes. Cette recette inédite, qui associe Boursin et jambon speck, a pour objectif de proposer une alternative aux apéritifs classiques en se rapprochant du "fait maison".

La marque Boursin est déjà utilisée à l’apéritif par 46 % des consommateurs de Boursin Salade & Apéritif (**). La gamme Boursin Salade & Apéritif comprend cinq variétés : Ail & Fines herbes, Basilic & Ciboulette, Noisettes & 3 Noix, Chèvre & Fines herbes et Tomate Basilic.

Avant l'été, Boursin Apéritif propose de mai à juin une réduction on-pack de 0,40 euro.

(*) Le marché global des produits pour l’apéritif (fromage, PSA, olives et graines…) est un “poids lourd” du marché de l’agroalimentaire. Avec un chiffre d’affaires de 1,6 milliards d’euros, il enregistre une croissance de 2.8 % en volume et de 4.5 % en valeur (Source SymphonyIRI CAMP2-2010).

(**) Source Ifop. Octobre 2008.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande