E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ex-Bachelor lance sensso.fr

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Vous souvenez-vous d'Olivier Siroux, alias "Bachelor, le gentilhomme célibataire" qui fit vibrer, quelques semaines durant, les coeurs solitaires de jeunes françaises en quête du prince charmant ? Rodé aux questions de coeur pour avoir incarné l'Eros de M6, l'ex-Bachelor donne aujourd'hui un nouvel élan à sa carrière en investissant le très dynamique marché de la rencontre en ligne. Baptisé Sensso, le site d'Olivier Siroux s'adresse aux internautes en quête de rencontres. En particulier aux femmes auprès desquelles le site compte s'imposer comme la référence dans ce domaine. L'atmosphère du lieu se veut rassurante, l'ergonomie intuitive, les animations et services en phase avec les tendances actuelles du marché du e-Dating. Les "Sensso Nights" et autres cocktails en lieux branchés permettant de concrétiser les activités amorcées sur Internet. A l'instar des ses prédécesseurs, l'accès à Sensso est gratuit pour les femmes et payant pour les hommes. Néanmoins ces derniers bénéficient d'une foultitude de formules d'abonnement adaptés à tous les budgets et à tous les besoins.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande