E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Aubade fête sa 100e leçon de séduction

Publié par Aurélie Charpentier le

Pour célébrer sa centième leçon de séduction, Aubade a imaginé une soirée spéciale, une sérigraphie, un concept book collector ainsi qu'une collection dédiée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Aubade fête sa centième leçon de séduction. Ainsi, le 24 septembre, cette 100e leçon sera révélée en exclusivité dans une des boutiques parisiennes de la marque. À cette occasion, 100 exemplaires d'une sérigraphie grand format numérotée et signée seront édités et offerts à 100 personnes tirées au sort durant la soirée. Ces dernières repartiront également avec un portfolio réunissant l'intégralité des affiches de la saga publicitaire. Pour compléter le dispositif, la marque vendra en exclusivité à la librairie du Palais de Tokyo 100 exemplaires numérotés d'un concept book collector. Il sera en vente à partir du 25 septembre et les revenus générés seront reversés au profit du Sidaction. Ce concept book sera également édité à 15 000 exemplaires et distribué à partir du 24 septembre en librairie, dans toute la France. Enfin, Aubade lance une collection “couture” anniversaire, baptisée “Leçon de Séduction”.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande