Alsa se lance dans le QR code on-pack avec Euro RSCG 360

Publié par Catherine Heurtebise le
Alsa se lance dans le QR code on-pack avec Euro RSCG 360

L'agence a accompagné la marque d'Unilever dans la mise en place de ce dispositif.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour accompagner ses toutes nouvelles recettes créées en partenariat avec la Maison Lenôtre, Alsa les a mises en ligne sur son site internet, en vidéo, avec toutes les astuces pour obtenir un résultat parfait. Un QR-code imprimé sur les emballages accompagne la réalisation de la recette, au moyen de vidéos accessibles facilement depuis les smartphones.

C’est la première utilisation on-pack de cette technologie pour le groupe Unilever en France, qui devrait s’étendre à d’autres références de la marque.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

L'iSCOD, l'école de commerce en ligne et en alternance, annonce le lancement de sa nouvelle campagne TV et web destinée au grand public.