Recherche
Se connecter

Adverline Régie propose l'habillage en retargeting dynamique

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
Adverline Régie propose l'habillage en retargeting dynamique

Le spécialiste du retargeting dynamique étend son savoir-faire à l'habillage de sites de son réseau qui compte plus de 25 millions de visiteurs uniques par mois.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les premières campagnes ont enregistré des taux de clics quotidiens allant jusqu'à 5 %, selon Adverline Régie (Mediapost Communication). Le prestataire propose désormais l'habillage en retargeting dynamique sur son réseau.

Dans un premier temps, le procédé est implémenté sur les plus grands sites (societe.com, groupe NRJ, logic-immo.com, etc), puis il sera déployé sur l'ensemble du réseau Adverline (25 millions de visiteurs uniques par mois, 600 sites web) pour obtenir un reach de 53% sur la population internaute.

" En plus de l'indéniable apport de performance inhérent au Retargeting Dynamique, l'annonceur jouit de l'impact d'une campagne branding sur le réseau premium d'Adverline avec un format - l'habillage - autrefois réservé aux plus grandes marques, sur certaines pages des plus grands sites ", a déclaré Philippe Framezelle, directeur d'Adverline Régie.

Adverline est présent sur le segment du retargeting dynamique depuis plus de 2 ans grâce à sa technologie 100% propriétaire. L'entreprise de Mediapost Communication revendique 500 clients.



Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Thomas Loisel

La deuxième édition du "Guide des agences et prestataires : Qui sont les experts du sport business" de Sporsora décrypte les opportunités dans [...]