...et teste le kiosque numérique digital

Publié par SOPHIE PIVAUT le

Le groupe de presse va tester le kiosque numérique "HDSdigital" avec trois de ses titres : Femme Actuelle, Capital et Gala.

Je m'abonne
  • Imprimer
Prisma Presse va tester le kiosque numérique "HDSdigital" avec trois de ses titres : Femme Actuelle, Capital et Gala. Ces titres seront disponibles au téléchargement pour un achat au numéro ou à l'abonnement, offrant à l'internaute la possibilité de feuilleter le magazine, de classer et stocker les numéros, de prolonger la lecture grâce à des liens interactifs ou encore d'effectuer des recherches par mot-clés. Les trois titres retenus par Prisma Presse permettront de tester le kiosque digital sur des cibles différentes. Le kiosque "HDSdigital" est aujourd'hui accessible sur les sites internet de Relay (www.relay.fr) et de Virgin (www.virginmega.fr). Pour Prisma Presse, la distribution numérique pourrait générer à l'avenir une source de diffusion complémentaire du réseau existant, notamment pour ceux qui n'ont pas accès au kiosque (par exemple à l'étranger), et développer de nouveaux modes de consommation de la presse. L'objectif du test sur le kiosque "HDSdigital" sera de valider à la fois la chaîne de production numérique et de préciser le modèle économique.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]