E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

H&M s'affiche à Opéra

Publié par Ava ESCHWEGE le

La collection estivale du numéro 3 mondial du prêt-à-porter, H&M, s'expose en grand format sur les murs des deux quais de la station de métro Opéra (ligne 3) jusqu'au 20 mai prochain.

Je m'abonne
  • Imprimer

H&M s'affiche dans le métro parisien à la station Opéra. Cette transformation donne à la station un air de vacances, avec une vaste plage ensoleillée sur laquelle des mannequins, vêtus de maillots de bain aux motifs cachemire et de tuniques de plage aux couleurs électriques, bronzent. Cette année, après Karl Lagerfeld, Stella McCartney ou encore Viktor&Rolf, c'est au tour du célèbre styliste britannique, Matthew Williamson, de se prêter au jeu de la création à petits prix pour H&M. Cette opération événementielle est complétée par une campagne d’affichage dans le métro, sur le réseau Cristal, qui offre 480 faces de 12 m² côte-côte sur les quais de 240 stations, du 13 au 20 mai 2009. L'opération est menée conjointement par ZenithOptimedia, MediaKeys et Media Transports.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande