Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Visitez l'Expo de la Fondation EDF dans les pas des influenceurs

Publié par le - mis à jour à
Visitez l'Expo de la Fondation EDF dans les pas des influenceurs

L'exposition "Faut-il voyager pour être heureux ?" qui se tient à l'espace Fondation EDF se distingue en misant sur un parcours audioguide animé par des influenceurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

La fondation du groupe EDF fait appel à l'agence We Are Social pour mettre en oeuvre l'exposition "Faut-il voyager pour être heureux ?". Gratuite et ouverte à tous, la fondation propose un parcours audioguide original, animé à l'espace Fondation EDF par des influenceurs.

L'objectif est de parler de la thématique du voyage et de ses enjeux. "Faut-il voyager pour être heureux ?", c'est la question que pose la nouvelle exposition de la Fondation groupe EDF à ses visiteurs. Les voix des influenceurs Bruno Maltor, Dolorès, JeyJey L'explorateur, et Florin Defrance partagent ce que signifie le voyage pour eux, et en quoi il contribue à les rendre heureux à travers les QR codes disposés sous les oeuvres.

Une exposition qui permet de porter un regard sur sa manière de voyager puis à choisir une oeuvre, et à la commenter en partageant sa sensibilité. "C'est aussi le moyen de porter un autre regard sur une exposition qui met en lumière une trentaine d'artistes contemporains français et internationaux" explique Isabelle Paillard, Responsable communication Fondation groupe EDF. De plus, les capsules audio sont à découvrir sur le compte Instagram de la Fondation groupe EDF.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande