Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Premier burger veggie pour Jonathan Cohen

Publié par le - mis à jour à
Premier burger veggie pour Jonathan Cohen

Burger King fait appel à l'humour de Jonathan Cohen pour mettre en avant sa gamme végétarienne ! À l'occasion de la sortie du Flambeau, Les Aventuriers de Chupacabra sur Canal+, Jonathan réinvente un de ses spots pour mettre en avant la gamme veggie.

Je m'abonne
  • Imprimer

La suite de la série humoristique La Flamme écrite et portée par Jonathan Cohen sera diffusée à partir du 23 mai 2022. En attendant, l'acteur en a profité pour faire un petit détour au drive de Burger King. Une occasion unique pour la marque de bénéficier d'un écrin publicitaire de choix et de faire connaître les nouvelles versions végétariennes du Whopper, du Steakhouse ou du Big King lancés au début du mois d'avril.

Avec media KR Wavemaker (GroupM) et StudioM, Burger King a fait appel à la créativité de CANAL + Brand Solutions et de Buzzman pour se démarquer à nouveau et mettre en scène un spot inédit dans lequel Jonathan Cohen goûte pour la première fois un burger végétarien.


Le spot est diffusé depuis le 2 mai sur CANAL +, C8, CSTAR et avant chaque soirée évènement Le Flambeau, Les Aventuriers de Chupacabra sur CANAL +. Côté social média, le spot est disponible sur Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat et Tik Tok.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande