TMK21 : Découvrez les 10 Personnalités marketing de 2021
La rédaction d'Emarketing.fr a sélectionné 10 professionnel(le)s du marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année 2021. Votez jusqu'au 10 novembre pour élire votre Personnalité marquante !
Je m'abonneDavid Nedzela a remis sur les rails les ventes en ligne de Ouisncf
Après 18 mois de crise, David Nedzela est à la manoeuvre pour relancer les ventes digitales de la SNCF. David Nedzela a commencé sa carrière au sein de la direction Marketing de Kelkoo. En 2003, il participe au lancement de l'agence Nextedia comme digital marketing strategist avant de rejoindre Microsoft en 2005 pour lancer l'offre publicitaire du moteur de recherche MSN sur le marché français. En 2008, il co-fonde Greenzer puis Menlook, site e-commerce de mode masculine. En 2017, David Nedzela a rejoint Fnac-Darty puis eSNCF.
Découvrez le portrait de David Nedzela
Et votez pour lui sur le site des Trophées Marketing 2021