Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

TMK21 : Découvrez les 10 Personnalités marketing de 2021

Publié par le

La rédaction d'Emarketing.fr a sélectionné 10 professionnel(le)s du marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année 2021. Votez jusqu'au 10 novembre pour élire votre Personnalité marquante !

Je m'abonne
  • Imprimer
Arnaud Barrère affûte sa vision stratégique chez Optic 2000

Optic 2000, opticien français phare, arrive cette année avec de nouvelles ambitions nationales et un dynamisme impulsé par Arnaud Barrère, directeur marketing, et ses équipes. Arnaud Barrère s'occupe à la fois de la partie relation avec les complémentaires santé et de la partie commerciale. CRM, marketing opérationnel, merchandising, sphère digitale, il pilote au sein d'Optic 2000 tous ces secteurs depuis 2016. Auparavant, Arnaud Barrère a été responsable des partenariats et du conventionnement chez Audioptic Trade Services puis directeur des relations d'Optic 2000, Lissac et Audio 2000 du groupe Audioptic ainsi que directeur des relations complémentaires santé jusqu'en 2016.

Découvrez le portrait d'Arnaud Barrère

Et votez pour lui sur le site des Trophées Marketing 2021

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet