Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Top 5 des opérations marketing pour la Saint-Valentin 2022

Publié par Doriane Dos Santos le

Pour célébrer la fête de l'amour, chaque année les marques mettent en place des opérations marketing qui font chavirer les coeurs. Voici notre top 5 des tendances marketing de la Saint-Valentin

Je m'abonne
  • Imprimer

Pago lance son #PagoLoveCalculator

À l'occasion de la Saint-Valentin, Pago organise un concours pour gagner une soirée romantique contenant un dîner servi par un chef et une nuit dans un appartement parisien pour deux personnes, le samedi 26 février prochain. Les heureux gagnants pourront aussi bénéficier d'un kit Saint-Valentin Pago. Que contient le kit ? Une sélection fruitée aux couleurs de l'amour : l'intense à la fraise ; l'inattendu au litchi ; le subtil à la cerise ; l'audacieux à la framboise.

Pour participer, il suffit d'utiliser le #PagoLoveCalculator créé par la marque, qui permet de tester la compatibilité avec son/sa partenaire en obtenant son « fruity compatibility », grâce à son signe astrologique et celui de son/sa partenaire.

L'opération est disponible entre le 1er et le 14 février sur le site internet, et laisse la chance aux amoureux de remporter leur Pago Love Escape.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet