Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

L'eau thermale Avène lance une campagne 100% sociale

Publié par le - mis à jour à
L'eau thermale Avène lance une campagne 100% sociale

Pour aborder l'hypersensibilité de la peau et accroitre la notoriété de la gamme " Tolérance Control ", l'Eau Thermale Avène s'est associée aux marques Femme Actuelle et Gala pour le lancement d'une campagne 100% sociale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Orchestrée par les équipes PMS Beauty, PMS Creative et celles d'Eau Thermale Avène, la campagne se déroule pendant 3 semaines sur les réseaux sociaux et mêle stories, témoignages et jeux concours.

Dès le 6 mai, pour préparer le temps fort de l'opération Eau Thermale Avène, les rédactions de Femme Actuelle et Gala ont initié la conversation avec leurs communautés via des stories sur la thématique de l'hypersensibilité.

Ce soutien éditorial s'est accompagné de jeux concours Instagram destinés à faire découvrir la Crème Apaisante Restauratrice et à développer la notoriété de toute la gamme auprès des 300 000 abonnés Femme Actuelle et Gala.


2ème temps fort de l'opération, les témoignages de Camille Cerf et Daphné Bürki qui prêtent leur image et évoquent leur hypersensibilité cutanée pour le compte d'Eau Thermale Avène. Leurs confidences sont recueillies sous la forme de programmes vidéos spécifiques à Gala et à Femme Actuelle et spécialement adaptés pour l'occasion afin de respecter l'univers de chaque marque.

- Sur Femme Actuelle, Daphné Bürki nous parle de sa relation complice et complexe avec sa peau dans " L'instant Solo avec Avène "

- Sur Gala, Camille Cerf nous dévoile ses objets fétiches du quotidien et leur histoire dans le programme éditorial " Le petit monde de... "

Pour prolonger le dialogue avec les lectrices, Camille Cerf prend également la parole auprès de sa communauté pour relayer les contenus et parler de sa peau hypersensible en toute transparence.



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande