Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Première Classe revient à l'essentiel

Publié par le - mis à jour à
Première Classe revient à l'essentiel

Dans le cadre de sa nouvelle campagne, la chaîne d'hôtels Première Classe met à l'honneur tous ceux qui veulent se recentrer sur l'essentiel après une longue journée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Imaginée sur le modèle d'une saga, la nouvelle campagne Première Classe démontre qu'une bonne nuit dans une chambre d'hôtel est tout ce dont ont besoin ceux qui vont à l'essentiel.

Le wifi gratuit pour se reconnecter à ses proches, une salle de bain privative pour relâcher la pression, une chambre à prix fixe pour les petits budgets, un lit douillet... Ce sont là les services que Première Classe met à disposition de ses clients afin qu'ils passent un agréable moment et profitent de leur repos bien mérité.

" Première Classe, pour ceux qui vont à l'essentiel " illustre la réponse de la chaîne aux nouvelles aspirations des clients. En effet, ces derniers tiennent plus que jamais à équilibrer leurs dépenses avec un service utile au juste prix.

Les trois films, rythmés par les journées des différents types de clients, montrent en images la réponse que Première Classe apporte à leurs attentes : passer une bonne nuit après une longue journée.

À travers cette campagne portée par l'agence Change, Première Classe réaffirme son positionnement sans fioritures.

Les films réalisés par Benoît Marzouvanlian et produits par HVH seront disponibles en digital dès aujourd'hui.

Découvrez la campagne juste ici:



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande