E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

KFC rend hommage au Japon avec la sortie d'une collection de vêtements

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
KFC rend hommage au Japon avec la sortie d'une collection de vêtements

Le 19 décembre 2022, la chaîne de restauration rapide du Kentucky s'est associée à Talister pour commercialiser une gamme de vêtements aux couleurs de la marque et inspirée de la culture nippone.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du saumon, du chapon ou du poulet frit pour les fêtes ? Depuis 1974 et la campagne "Kurisumasu ni wa kentakkii" (Kentucky pour Noël), des millions de familles japonaises célèbrent leur réveillon dans des restaurants Kentucky Fried Chicken. Pour rendre hommage à cette étonnante (d'un point de vue occidental) tradition, KFC France a imaginé une collection de vêtements mettant à l'honneur le Colonel Sanders (fondateur et emblème de l'entreprise) version... manga ! La marque de prêt-à-porter Talister, influencée par la culture japonaise, a conçu cette gamme sponsorisée.


Disponible depuis le 19 décembre et jusqu'au 12 février 2023 sur le site internet de Talister et dans leur boutique située dans le 2e arrondissement de Paris (84 rue de Clery), celle-ci comprend des tee-shirts (35 euros), des pulls (60 euros) et des sweat-shirts (70 euros). Un jeu concours sera organisé sur les réseaux sociaux de KFC France pour faire remporter aux adeptes des tenders de poulet ces différents produits. Une initiative qui tombe à point nommé pour les fêtes de Noël !

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande